Concours – 2×2 places à gagner pour Beat Assailant – Kulturfabrik – 18 mars 2015

BeatAssailant-karma

LA DATE EST SUPPRIMÉE

Le Magazine Karma, en partenariat avec la Kulturfabrik, vous propose de gagner 2×2 places pour le concert de Beat Assailant organisé à la Kulturfabrik de Esch-sur-Alzette le 18 mars 2015.

ATTENTION : CE CONCERT EST MAINTENANT PRÉVU LE 18 MARS 2015

Pour en savoir plus sur Beat Assailant : 

Support: Télémaque (F)
Musique / Hip-Hop Electro
MAR. 18.11.2014 / 20:00 / PORTES 19:30
Prévente: 23€ (+commission fee)
Caisse du soir: 27€

Installé à Paris depuis quelques années, le plus français des rappeurs américains a croisé sur scène, comme en studio, la black music locale – de Ben l’Oncle Soul à Oxmo Puccino.  En l’espace de quatre albums, il a laissé une empreinte indélébile dans le groove hexagonal.  Il replonge aujourd’hui dans les bacs avec City nevers sleeps, un manifeste urbain racé, cohérent et profond.

City nevers sleeps s’enracine dans le parcours d’Adam Turner, à la fois narrateur et personnage principal de cette épopée urbaine qui respire le bitume, la vitesse, la pression et le bruit. Après avoir fait appel à de nombreux producteurs par le passé, le rappeur a resserré les sessions autour de Nicolas Gueguen, son clavier et compagnon de route depuis le début.  Percé de scratches adroits réalisés par Mr Viktor (champion du monde DMC 2013),City never sleeps s’offre ainsi une mise en abîme riche et créative de l’urbanité moderne !

Vous pouvez également lire notre interview de l’artiste pour en savoir plus.

Télémaque (F)

Après 2 EP sortis sur le label indépendant  Chez.Kito.Kat, Télémaque fonde en 2013 avec quelques acolytes La Géométrie Variable, label d’electro/hip-hop messin. Il en profite pour sortir son dernier EP en date « L’Amour Ordinaire ». Toujours accompagné par son Beatmaker Cadillac, qui compose pour lui des beats alliant samples hip-hop revigorants et synthés éléctro de la mort, on a pu le voir notamment lors des premières parties d’Orelsan, du Klub Des Loosers, de La Caution, de 1995 ou encore d’IAM.  Il était présent sur la première compilation Karma en vinyle, mais également invité lors des émissions radios organisées par le Magazine Karma pour le festival Passages.

 

Be first to comment