Cette année, pour la première fois, le festival Léz’Arts Scéniques (qui se déroulera les 27, 28 et 29 juillet 2012 au complexe des Tanzmatten à Sélestat) mettra en place un village associatif. Après avoir accueilli près de 17000 festivaliers l’année dernière (demeurant de ce fait le plus gros festival en plein-air d’Alsace) le festival avait vraiment l’envie de proposer ce type de dispositif. Ce village sera donc un lieu entièrement non lucratif, il sert à donner une visibilité aux associations présentes. Les stands proposés seront couverts, munis d’un plancher et d’une dimension de 3m x 3m. L’organisation s’engage aussi à fournir pour chaque stand : 1 table, 2 chaises, de l’électricité et une lampe.
Pour plus d’informations et pour connaître le tarif de cette prestation, veuillez contacter :
Gilles WEIBEL
Stagiaire CRMA / Zone51
crma-stagiaire@zone51.net
03 88 92 02 05
Par ailleurs, le festival a dévoilé son panel d’actions écolos pour cette année avec pour objectif de vous faire participer à l’amélioration de leur impact sur l’environnement.
Tri des déchets, gobelets réutilisables, toilettes sèches ou encore recyclage sont au rendez vous cette année pour vous faire vivre un festival les pieds dans l’herbe et la tête aussi!
A bientôt à Sélestat … et pour venir … n’oubliez pas le co-voiturage bien sûr.
http://agenda.covoiturage.fr/
plus d’informations sur : http://www.lezartssceniques.com/index.php/zone-ecolo/lez-arts-ecolo.html