Quelques nouvelles des Solidays

cover_solidays

A peine plus d’un mois avant que ne soit donné le top départ de cette nouvelle édition des Solidays, quelques (bonnes) nouvelles agitent les internet.

Tout d’abord, le casting des musiciens du métro, en partenariat avec la RATP. En effet, ce 4 mai, de 12h30 (disons 13h) à 14h (enfin…15h30), à la station Miromesnil, croisement des lignes de métro 13 et 9, six groupes étaient auditionnés. Dans le jury, Patrice, HollySiz ou encore Mickaël Miro, non programmé cette année – comme il le fera souligner – mais propriétaire de la station de métro (on vous laisse trouver l’excellent jeu de mot de l’intéressé). Au menu de cette pause musicale, folk, pop rock, électro ou encore hip-hop. Haut niveau de la part des différents protagonistes. On vous live les noms, chacun est d’ailleurs à faire écouter à votre tante ivement : Sian Pottok, Yordan, No Money Kids, The Sophia Lorenians, Fränk ou encore Quartier Libre. Les grands gagnants sont les groupes Frank et Yordan. Ces derniers ont d’ailleurs copieusement retourné la scène en leur possession le temps des deux morceaux réglementaires. Un beau bordel qui risque de prendre toute son ampleur sur l’emplacement aux Solidays qui leur sera dévolue.

Mais les Solidays ont également profité de l’occasion pour annoncer pas moins de 40 nouveaux noms à l’affiche de cette édition 2014 qui prendra place sur les plaines de Longchamp du 27 au 29 juin. A défaut de vous retranscrire la liste de manière exhaustive (par ailleurs accessible sur le site des Solidays), on vous retranscrit pèle-mêle quelques coups de cœur et concerts où vous risquez de nous retrouver : Jabberwocky, Lyre le Temps (à lire d’ailleurs notre interview des loustics qui méritent bien leur place !), Nasser, PFEL (de C2C), Pulpalicious, Yuksek, Acid Arab ainsi qu’une trentaine d’autres noms.

Alors, n’hésitez plus, mais surtout dépechez vous, les dernières places partent vite.

Toute la prog’ par jour
Infos/Résa : solidays.com et points de vente habituels.

1 Comment

Leave a Reply