Live Report – The Slit Plasters – Jardin du Michel 2012

Incontrôlable, indestructible, indécalaminable, inextinguible, irrétractable, indémontable, impérissable, indécrottable, incrédible, indésapplaudissable, imperforable sauf ta mère, indésavouable, indéfenestrable, irréductible, irretournable sauf ta soeur, inmolissable, incassable, intorchable, indosable, indémodable, irrécupérable, indesenslitplastable…

The Slit Plasters – Photo : Barouf Menzzoto

Voilà la description fournie par le groupe. Oui, oui, on en est sûr, The Slit Plasters et non My Perfect Body, jouant le même jour sur la scène alternative du Jardin du Michel. De notre côté, on a un peu confondu les deux, les combos officiant avec le même batteur et le même guitariste. On avouera que l’on peut faire mieux pour le distinguo. Et surtout, du côté du Magazine Karma, c’est plutôt humblement que l’on continue notre (deuxième) chronique.

The Slit Plasters – Photo : Barouf Menzzoto

The Slit Plasters donc, est aussi arrangé que la musique qu’ils proposent, un garage rock ambiant animé d’une belle dose de folie. Un joyeux bordel qui sied bien au Michel, fourni en testostérone et en rythmes électriques.

Merci à Barouf Menzzoto pour les photos ! Son site : http://baroufmenzzoto.zenfolio.com/

Vous pouvez également retrouver une interview de la grosse radio qui donne le ton de ce groupe pas comme les autres : http://www.lagrosseradio.com/rock/webzine-rock/interview-rock/p2460-the-slit-plasters.html

 

The Slit Plasters – Photo : Barouf Menzzoto

Article : Ugo

Retrouvez tous les articles dans notre dossier consacré au Festival Jardin du Michel sur : http://magazine-karma.fr/live/dossier-jardin-du-michel-2012-concerts-interviews/

Be first to comment