C’est la news du jour. En attendant la suite de la programmation du Sonisphère France, le Galaxie d’Amnéville entretien son réseau de fans et propose des concerts tous azimut. Belle primeur, le concert de Lana Del Rey au Galaxie d’Amnéville sera le premier de sa tournée européenne !
Ce sera donc le mercredi 3 avril 2013, places en vente le 4 février.
PREVENTE SITE OFFICIEL : www.lanadelrey.com le 1, 2, 3 Février 2013
« 1min 1/2 … Ce n’est un remake écourté du chef d’oeuvre de Fellini, mais le temps en minutes qu’il a fallu à Lana Del Rey pour remplir son Olympia du 27 avril ! Que ses fans se réjouissent, la belle américaine à la voix d’or double la mise puisqu’elle ajoute une date à son programme dans la salle mythique parisienne, le 28 avril prochain. CONCERT COMPLET : toutes les places ont été vendues en cinq minutes !
En un titre, Video Games, et son clip réalisé par ses soins, elle a déclenché en 2012 les passions sur la toile et répand maintenant son charme irrésistible sur tous les autres médias. Pas étonnant de voir un tel engouement dès la première écoute du titre. Une ballade dans le Hollywood des années 50, bande son d’un âge d’or révolu qui attire et fascine Lana, comme on peut le voir sur la vidéo. Sa voix alterne entre le triste et l’étincelant, soutenu par une musique délicate, poignante, sur le fil entre la joie et les larmes. Une ambigüité qu’on retrouve également dans le physique de Lana, les formes d’une pin up des débuts d’Hollywood, un visage sculpté selon les codes de la femme fatale mais un regard qui trahit l’émotion.
Une fragilité qu’on retrouve également sur Blue Jeans, déclaration d’amour d’une Gangsta Nancy Sinatra comme elle se surnomme : « You fit me better than my favorite sweater / Luv you more than those bitches before ». Son premier EP Video Games / Blue Jeans sorti en octobre 2011 était déjà classé top 20 sur Itunes après seulement une journée de précommande. Son premier album Born To Die sorti l’hiver dernier a définitivement installé Lana Del Rey au sommet, en France et dans le monde entier, en attendant la sortie en novembre 2012 de sa Paradise Edition. »
Charlotte
Trooop bien ! J’espère pouvoir avoir des places ! Pour les préventes ça se passe comment ? On réserve + paie sur le site et on retire les places le jour du concert à la billeterie du Galaxie ?
MagazineKarma
A ce sujet, je pense qu’il faut se rapprocher de l’accueil du Galaxie, ils seront les plus efficaces pour te renseigner !