Découvrez la saison 2014 – 2015 de Woustviller (57915)

soldat_louis_9

Woustviller a dévoilé récemment sa programmation pour la nouvelle saison 2014 – 2015.

A votre tour de découvrir ci-dessous le programme des réjouissances :

20 septembre : Julien en route vers …..l’Olympia

 » Humoriste mosellan, Julien joue depuis presque 4 ans dans toute la France. Il a récemment joué en 1ère partie de François-Xavier Demaison, Anthony Kavanagh, Gustave Parking, Jean-Marie Bigard et Baptiste Lecaplain. Il a aussi remporté plusieurs prix. Les footballeurs, le tennis, les smart phones, les conversations inutiles … Julien présente ce qui l’énerve ! Et gare à ceux qui osent se moquer de la Moselle et de l’accent mosellan ! 1h20 de rires et de complicité avec le public garantis !  »

24 octobre : Supper Trouper for ABBA

« Le spectacle « SUPER TROUPER FOR ABBA » a été créé en 2008 par Fenella Masse artiste professionnelle depuis de nombreuses années.Étant passionnée par le groupe mythique « ABBA », elle a fait appel à ses amis chanteurs Katia, Fred et Jean- Louis, ainsi qu’à son mari Philippe, guitariste du groupe « Les Forbans », qui a produit la bande son du show, pour mener à bien son projet de spectacle. Après avoir débuté avec succès au World Place à Paris, le groupe se produit à travers L’Europe pour vous faire partager sa passion. De Waterloo à Dancing Queen, en passant par Gimme Gimme Gimme et Chiquitita, tous ces tubes des années 70/80 aussi connus les uns que les autres vous feront passer un agréable moment, mélange de fête et de nostalgie. »

22 novembre : Les Garçons Trottoirs

Les Garçons Trottoirs est un groupe français originaire de Strasbourg fondé en août 2006. De la formation d’origine est resté Bruno Derpmann (chant, contrebassine, guitare), rejoints par Fred Villard (chant, cajon) et Jean-René Mourot (chant, accordéon, trompette). Formés à l’école de la musique de rue, ces « musiciens du bitume » partagent la volonté commune de n’utiliser que leurs voix et des instruments acoustiques, parfois sonorisés pour les concerts en salle. Leur musique festive oscille entre la chanson, la pop, le blues et le rock’n’roll, sur des textes en français aux thématiques éclectiques. Leur opus, Rien ne va plus, est sorti en octobre 2012, quatre ans après leur premier album autoproduit, Les Garçons Trottoirs coupent le son.

31 janvier : Bohémian Dust

« Le meilleur de QUEEN revisité par 4 musiciens accompagnés de 7 choristes et d’un Vj ! Bohemian rhapsody, Another one bites the dust, The show must go on, I want it all … Voilà quelques-uns des succès mondiaux que BOHEMIAN DUST fait résonner en live, plongeant le spectateur dans l’univers de ce groupe si particulier. Avec plus de 300 millions d’albums vendus et plus populaires que les BEATLES au Royaume-Uni, les morceaux de QUEEN restent dans toutes les mémoires malgré la disparition de Freddie MERCURY en 1991. Pour rester fidèle aux riches arrangements vocaux des enregistrements, BOHEMIAN DUST est complété par 7 choristes empruntés aux meilleures chorales de la région Lorraine. InziEye, Dj messin, ajoute ses images en constante évolution aux sons du groupe, pour en faire un spectacle énergique et haut en couleurs. »

27 février : Ange

On ne présente plus Ange. Mais on vous propose tout de même de relire notre interview du groupe ICI et notre live report ICI :) !

Ange-Manu-DAndréa-03

29 mars : Magic Pirates

Les Magic Pirates apportent à l’art de l’illusion un niveau supérieur dans l’imagination. Harmonisant la musique théâtrale, les illusions, la comédie avec la participation incontournable du public, ils donnent une image hors du commun au monde du rêve et de la magie ! Si le port d’attache des Magic Pirates est bien la France, ces fameux magiciens ont parcouru une trentaine de pays dans le monde entier : Russie, Israël, Australie, Etats-Unis…

10 avril : Soldat Louis

Du rhum, des femmes et du voyage, voilà bien le programme de Soldat Louis ! Toute une aventure, déjà chroniquée par un de vos fidèles serviteurs avant Karma ICI.

soldat_louis_9

30 mai : Arnaud Tsamère

Arnaud Tsamere s’est imposé au fil des saisons comme l’une des références dans l’humour absurde. Révélé au grand public par Laurent Ruquier dans l’émission « On n’demande qu’à en rire », son style inimitable nous entraîne dans un univers délirant où la folie douce semble régner en maître. Il aborde tous les sujets avec un certain décalage. L’une de ses particularités humoristiques, qui apparaît beaucoup dans ses sketchs, est le fait de traiter un sujet, puis de parler d’un autre et pendant qu’il parle de l’autre sujet, l’interrompre et revenir au sujet initial avec insistance. Jean-Luc Moreau qualifiera cette technique de slow burn (brûler lentement).

Be first to comment