Concours : 2×2 places à gagner pour Marie Madeleine aux Trinitaires de Metz

Concours : 2×2 places à gagner pour Marie Madeleine aux Trinitaires de Metz

Fans de Marie Madeleine ? Vous avez lu notre interview et rêvez de les voir ? Les Trinitaires sont votre deuxième maison ?
Quelle que soit votre raison, le Magazine Karma, en partenariat avec les Trinitaires de Metz, vous propose de gagner 2×2 places pour le concert de Marie Madeleine le 23 mars prochain dans la salle des Trinitaires.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de liker notre page (www.facebook.com/MagazineKarma), pensez aussi à nous laisser un petit commentaire sur le post du concours, cela fait toujours plaisir ! (:

 

Plus d’infos sur la soirée : 

PUISSANCE XIII : MARIE MADELEINE RELEASE PARTY (FR – disco wave)
+ BARON RETIF ET CONCEPCION PEREZ (FR – alternative funk)
+ CRCV (FR –électro / wave)
+ FAIRHORNS (UK – Krautrorock)

En conclusion à sa sale trinité, Marie Madeleine sort son troisième EP intitulé No Apologies sur le label Ekler’o’shock. Par crainte de se lasser ou simplement par l’envie récurrente de pousser les limites, Maxime François, Gregory Wagenheim et Jarco Weiss s’inspirent cette fois des années 90. Après un Swimming Pool discoïde, un Nihilist Song plus cold et dark, No Apologies puise clairement ses sources dans la pop, le grunge et la techno. Nous n’accepterons aucune excuse si vous ne venez pas à ce rendez-vous qui vous plongera dans ce grand magma musical concocté par nos têtes chevelues (ou pas) favorites.

Cette soirée est aussi l’occasion d’inviter le zine Gonzai, contraction du terme Gonzo (cf : Gonzo Journalisme) et Banzaï (cf : Banzaï). Ce collectif éditorial s’affirme comme un prescripteur en matière de rock, pop, littérature et art…

Ces défricheurs nous font l’immense honneur d’inviter Fairhorns, la nouvelle formation de Matt Williams a.k.a. le monsieur qui fait les guitares et les claviers dans Beak> et Anika. Ce projet électronique/organique (sans l’assistance d’un laptop) est une plongée dans l’univers onirique de Matt, hommage à de nombreux genres musicaux allant du black metal au krautrock : un projet captivant de la rayonnante galaxie du label de Geoff Barrow, Invada.
Amatrice de musiques larges, Marie Madeleine a eu la bonne idée d’inviter Baron Rétif & Concepción Pérez. Ce duo parisien joue une musique électrique plutôt qu’électronique, à la main plutôt qu’aux machines, avec des basses grasses, des oscillations de la mort et des reverbs à ressort.

Le grand livre des Yupps à peine refermé, le duo messin CRCV déploie déjà ses synthétiseurs sur la toile, mais aussi à la maison. Les deux frangins Max et Jean-Manuel revisitent la cold wave et nous feront l’honneur de faire leurs premiers pas sur scène !
Gloire à Marie Madeleine.

www.mariemadeleine.xxx
http://brcp.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/colroulecolv
http://gonzai.com/
http://invadarecords.bigcartel.com/artist/fairhorns

Be first to comment