Emilie Duval

Année de création : 2010
Lieu : Luxembourg
Style : Chanteuse à voix
Composition du groupe : 

Jeff Glesener (Keybords)
Nicolas Palumbo (Guitare)
Roberto Sorbelli (Basse)
Steve Krippler ( Drums)

Genèse du projet :

Une voix, de la passion, de l´émotion, Emilie est sans nul doute une chanteuse d´exception ! D´origine française, cette luxembourgeoise par adoption chante depuis son plus jeune âge. En 2010, la blonde malicieuse se lance enfin dans une carrière solo, d’auteur, compositeur, interprète. Lauréate des «Purple Idols» 2011, elle sort ensuite son premier single « Uh Baby ! » propulsé directement à la deuxième place du iTunes Pop Charts ! En 2012 voici enfin son premier album « Natur´Elle » produit et co-écrit par Joel Hayard. Emilie se produit partout au Grand-Duché de Luxembourg ainsi qu´à l´étranger. Emilie DUVAL, une artiste accomplie, talentueuse, authentique, sans cesse en quête de nouveaux défis !…

Actu du moment : 

Actuellement Emilie travaille sur de nouvelles chansons et prévoit d´enregistrer un nouvel EP fin 2013.
Insatiable, elle travaille également sur un grand projet musical… plus d´infos très bientôt ;)

Le conseil que vous donneriez à un groupe débutant : a

Le talent ne fait pas tout ! Il est nécessaire c´est sur, mais la persévérance et le travail paieront forcément un jour ! Il ne faut jamais cesser de croire en ses rêves, et surtout de croire en soi !

Site web : www.emilie.lu  bientôt nouvelle version en ligne
Facebook : http://www.facebook.com/emilieduvalmusique

A écouter/voir : http://www.youtube.com/watch?v=HwXz8IGzZMw

L’avis de la rédac :

 Multipliant les concerts et les festivals au Grand-Duché, la jeune et jolie Differdangeoise, Emilie Duval, a mis sur le marché son single «Uh Baby» en juillet 2011 et dans la foulée en mai 2012 a sorti son premier album appelé «Natur’Elle». La blonde malicieuse, à la voix de velours, a su se détacher avec ses textes personnels, parfois osés, et sa musique pop-jazzy envoutante et rythmée.

Elle sait ponctuer ses concerts de moments rythmés jazzy-funky comme pendant la chanson « Je me fous de tout » et il y a d’autres moments où Emilie se déchaîne littéralement sur scène et laisse apparaître son alter ego sensuel, comme lors du titre « Hot ». Emilie nous aura prévenus : elle est une grande romantique et nous le prouvera ainsi en interprétant les balades de son album. Elle sait fournir des moments riches en intensité comme lors des titres « Jalousie » ou encore « Au revoir » où elle est accompagnée par le piano en toute simplicité. Emilie montre un grand professionnalisme dans tous ses concerts. A quand le prochain EP ?

Be first to comment