BRNS à la Rockhal – 1×2 places à gagner

BRNS-karma

CE CONCOURS EST FINI

Après des apparitions dans les clubs les plus branchés de la Belgique et une tournée dans toute la France notamment aux festivals d’été de Dour et Les Ardentes, le quatuor de talent multi-instrumentiste BRNS fait escale au Luxembourg. Ils avaient notamment marqué de leur passage le festival Jardin du Michel en 2012. Lire notre live report ICI. Accordant paroles sombres et pop lumineux le groupe créée un savoureux mélange explosif et captivant, à venir déguster à la Rockhal le 28 avril 2014 !

Si le terme « indie » est aujourd’hui quelque peu galvaudé, on peut compter sur BRNS pour lui redonner tout son sens. Le quatuor belge revendique son indépendance artistique. Et pour cause tous leurs disques sont produits et arrangés par le groupe et tiennent à la seule volonté de ses musiciens comme en attestent, notamment, l’artwork des pochettes de leur dernier album « Wounded ». Telle est la démarche organique et spontanée d’un groupe résolument attaché à ses instincts.

Dans ce rock percussif et sinueux on retrouve cette intensité chez Wu Lyf , la tension des meilleurs Fugazi et des dérapages contrôlés dignes d’Animal Collective. Des références prestigieuses et qui jamais ne font de l’ombre à l’écriture des quatre Belges ainsi qu’une assurance rarement rencontrée à ce stade précoce d’une carrière qui permet de se perdre dans une débauche d’énergie qui jamais ne se révèle contre productrice.

BRNS-karma_3

BRNS n’a pas fini de creuser son trou dans la seine rock indépendante du moment. Soyez prêt à vous envoler pour un voyage mélodieux et envoutant le 28 avril 2014 à la Rockhal !


CLUB: Debout
PRIX: 17,- € + 1,7 € frais de prévente
Show: 20.30 hrs
Ouverture des portes prévue à: 20.00 hrs
Support: Mountain Bike

http://www.rockhal.lu/fr/agenda/rock-pop/show/detail/brns/

brns_pochette

Le Magazine Karma, en partenariat avec la Rockhal, vous propose de gagner 1×2 places pour le concert de BRNS organisé à la Rockhal de Esch-sur-Alzette le 28 avril 2014.

 

Be first to comment