À l’occasion de son 69ème anniversaire et des 40 ans de la sortie de Say It Ain’t So Joe, Murray Head sera sur la scène de l’Olympia jeudi 5 mars 2015.
Figure emblématique depuis les années 1970-1980, Murray Head a choisi de revenir à l’Olympia le jour de son anniversaire pour fêter les 40 ans de Say It Ain’t So Joe. « Vous avez pris ma chanson pour une chanson d’amour… alors qu’elle était une chanson politique, un cri primal, une révolte contre l’impuissance de l’individu face à l’État… L’idée que nous nous faisions de la démocratie est fausse, nous n’avons en réalité aucun pouvoir contre le système. »
Éternel incompris, ce « clochard céleste », libre et insaisissable, a choisi, à l’âge de la maturité, de continuer à clamer sa vérité sur les routes de France. Il fait aujourd’hui étape à l’Olympia pour partager avec son public sa révolte, sa philosophie et ses coups de gueule.
Le 5 juin 2013, dans cette même salle comble, Murray avait enchanté le public et la critique. Fidèle à lui-même, il avait tout donné : 2 heures de concert pleines d’énergie, de complicité et de bonne humeur.
Rendez-vous jeudi 5 mars 2015 à l’Olympia pour le concert-anniversaire de Murray Head !