Maître Gims le 22 novembre 2015 à la Rockhal (Esch/Belval)

IMG_1568

Live Nation et la Rockhal annoncent la tournée de Maître Gims. Leader de Sexion D’Assaut, qui a vendu plus de deux millions et demi d’albums, l’artiste né en 1986 à Kinshasa, puis élevé à Paris, a réussi sa transition vers une carrière en solo avec son premier album, « Subliminal ». Sorti en 2013, il s’est écoulé depuis à plus de 800 000 copies et a été classé n° 1 des ventes d’albums et de singles. Le rappeur, producteur, designer, et businessman, qui vient de monter son propre label de production au sein d’Universal, annonce une tournée qui passera par la Rockhal le 22 novembre 2015.

Leader du groupe Sexion d’Assaut aux côtés de Black M et Maska, le rappeur Maître Gims s’autorise une aventure solo en dehors de la tournée de son groupe avec « Subliminal », un album concentrant des morceaux musicaux très sombres, noirs, et à la fois très joyeux et festifs. Les gros hits de cet opus sont sans aucun doute « J’me Tire », « Bella », « Changer » et « Zombie ».

cover-subliminal

Piqûre de rappel: le concert de Maître Gims à la Rockhal aura lieu deux ans et demi après ses premiers pas sur scène en solo, lorsqu’il avait pris d’assaut la salle de l’Olympia, le 31 mai 2013. L’artiste y avait présenté ses grands succès solo extraits de l’album « Subliminal » (Bella, J’me tire, Changer, One Shot…), vendu à plus de 800.000 exemplaires. Entre-temps, une réédition du disque intitulé « La Face Caché » est sortie, incluant le hit « Zombie », disponible en clip sur YouTube.

La prévente a débuté le vendredi 19 décembre 2014 à 10 heures ici.

 

Be first to comment