A s’y méprendre, The Yokel pourrait avoir des faux airs de Cocoon. Pourtant, le groupe a proposé au public du JDM 2012 une musique tout en finesse, inscrite dans leurs gènes. Ce duo mixte mise sur une efficacité délicate plutôt qu’un show avec de grandes envolées scéniques.
Premier surpris de son succès, le groupe semble apprécier l’ovation que leur réserve la foule de plus en plus nombreuse du Jardin, visiblement admiratrice des chansons folks proposées par les deux compères. Il faut avouer que leurs compositions reposantes sont tout autant revigorantes et leurs bouilles d’anges ne sont pas étrangères à cette réussite.
Actuellement, le groupe travaille sur son 2ème EP, intitulé « La Petite Rousse et le Gorille » et a lancé pour cela un projet sur la plateforme de financement Ulule. Ces deux « cul terreux » messins méritent votre attention et pourquoi pas votre soutien !
Coup de cœur et infos sur : http://www.theyokelmusic.com/
Retrouvez tous les articles dans notre dossier consacré au Festival Jardin du Michel sur : http://magazine-karma.fr/live/dossier-jardin-du-michel-2012-concerts-interviews/
Article : Ugo Schimizzi