Bored Nation

Bored Nation

Année de création : 2011
Lieu : Thionville
Style : Punk Rock
Composition du groupe :
John (guitare-chant)
Yann (basse-chant cœur)
Chino (guitare – chant cœur)
Julien (batterie)

Punk Rock

Punk Rock

Genèse du projet :

Depuis 2011 le quatuor Bored Nation sur des riffs agressifs et mélodiques progresse vite et sont sur le point d’enregistrer leurs premier EP.
Ayant partagé plusieurs dates avec des groupes tel que Corbillard, Justin(e), Maladroit et Diego Pallavas, ils ne sont pas prêts de s’arrêter en si bon chemin.
A suivre…

Bored Nation

Concert au café << LE 9 >>, le 09 Février 2013

Actu du moment :
En recherche de nouvelles dates, contactez nous via contactborednation@gmail.com

Le conseil que vous donneriez à un groupe débutant : Si vous kiffez la musique, vivez-la à fond.

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Bored-Nation
A écouter/voir : http://www.facebook.com/pages/Bored-Nation/Video

L’avis de la rédac :

Le Magazine Karma était présent lors de leur concert au café-billard « Le 9 » le 09/02/2012. Premier concert pour « Le 9 » qui inaugure cela avec Bored Nation en première partie suivi de Scavenger pour terminer.
Bored Nation entame leur concert et les quelques personnes présentent là sans savoir où ils avaient mis les pieds se sauvent très rapidement, autant dire que Bored Nation n’est pas venu là pour rigoler et c’est tant mieux, le gros son est au rendez-vous pour les amateurs et fans de punk-rock. Un gros son malheureusement un peu mal calibré qui étouffe la voix du chanteur et guitariste John, il faut dire aussi que l’endroit n’est pas une réelle salle de concert prévue pour cela, ils seront donc excusés pour cette fois. Les chansons s’enchainent et de plus en plus de personnes se lèvent et agitent leurs têtes au rythme des guitares déchaînées, empêchant mon petit 1m60 de voir correctement. La chanson « No Longer Live In Fear » sera l’apogée du concert, le guitariste est survolté, il virevolte et saute dans tous les sens comme possédé par sa musique. Bored Nation nous prouve bien là que le punk n’est pas mort est qu’il est loin de l’être. Le concert se clôturera sur une chanson tout aussi endiablée et je n’ai qu’une seule chose à dire pour terminer, si vous ne les avez pas encore vu…dépêchez vous donc d’aller les voir.

Be first to comment