Guy Noel Band (dont nous vous avons déjà parlé ici: http://magazine-karma.fr/media/guy-noel-band/) revient sur les ondes hertziennes avec un nouveau titre. Le groupe, qui avait publié son premier single intitulé « Who’s gonna save you » en juin 2013 et que vous avez pu découvrir sur différentes stations radio locales, revient avec un nouveau single appelé « Permanent » qui est beaucoup plus personnel encore.
Le Guy Noel Band a pour particularité de pousser son auditeur à la réflexion et de traiter parfois de sujet très durs ou psychologiques. Le chanteur-compositeur a écrit cette fois-ci une chanson pour faire face à la détresse émotionnelle causée par divorce de ses parents.
Au niveau des paroles, « Permanent » explore toutes les facettes de la douleur créée lors de la détérioration des relations. La chanson commence avec une mélodie de piano introduisant le son d’un violoncelle profond et déchirant. Cette chanson reflète parfaitement la douleur qu’il a dû ressentir au cours du divorce de ses parents.
Vous aurez la possibilité de découvrir le groupe ainsi que ses autres chansons en live lors des concerts des 12 avril 2014 à l’ancien Cinéma à Vianden, le 13 juin 2014 à la Fête de la Musique à Niederanven et le 14 juin 2014 à la Fête de la Musique à Wellenstein. La chanson est disponible en téléchargement sur iTunes. (ici: https://itunes.apple.com/lu/album/permanent-single-feat.-lisa/id853802557)