Sebastien Tellier, Le grand gourou de l’Alliance Bleue nous avait manqué, depuis son passage en interview dans notre numéro 5 (>à lire ici). Heureusement, nous l’avons retrouvé en exclusivité ou presque dans le waterbar de chez Colette, dans le très chic premier arrondissement parisien. Le facétieux personnage, musicien à ses heures (il sort son nouvel album intitulé L’aventura le 26 mai prochain) est en effet l’égérie de la nouvelle opération Unbottle Yourself.
Unbottle Yourself ? Wasisdas me direz vous ? Il s’agit de l’activité événementielle de Carlsberg, une des marques de bière des Brasseries Kronenbourg.
Carlsberg est plutôt habitué de la vente en établissements branchés et continue sur sa lancée en créant cette deuxième Night Bottle, designée – vous l’aurez compris – par Sebastien Tellier.
Une bouteille 33cl en aluminium donc avec un design à double facettes, selon le type de lumière utilisé. Une face arbore un décor de feuilles de houblon, emblème de Carlsberg, tandis que l’autre révèle l’univers créatif de la marque. Grâce à un procédé réfléchissant, la Night Bottle s’illumine la nuit et dévoile un nouveau visage lorsqu’elle est exposée à la lumière noire (UV).
A noter que l’ex pape de l’Alliance Bleue donnera également plusieurs concerts dans le cadre de ce partenariat :
Le 29 avril à Paris en live
En mai à Toulouse
En juin à Nice
Et en octobre à Paris pour un live et une carte blanche à l’artiste
On n’a également pas pu résister à l’envie de refaire une petite photo avec notre gourou préféré, accompagné de son interview et sa bouteille. Quitte à avoir un gros égo, autant l’assumer jusqu’au bout ! D’ailleurs, Sebastien Tellier nous a confié garder tout ce qui touche à sa carrière, pour ses parents. « J’aurais peut-être un musée un jour…comme celui de Dalida ! »
Pas de doute, Sebastien Tellier n’a pas fini de faire vibrer son cerveau à neutrons !
Pour info, la night bottle sera disponible à partir d’avril, dans « les lieux les plus tendances de France ».
Pris de vente : 3€ à emporter, 6€ au Water-bar concernant l’enseigne Colette.