The Yokel & Friends en live à l’Arsenal

Dois je encore vous présenter The Yokel ? Perle folk Messine, vous avez pu faire leur connaissance à notre soirée de lancement numéro 3, sur notre compilation vinyle ou dans de nombreux live reports.

Après quelques mois d’absence, le groupe reprend le chemin de la scène et se montre décidé à ne pas faire les choses à moitié. Le duo devenu trio en 2013 s’apprête à envahir l’Arsenal pour une soirée riche en surprises. Par ci par là on entend parler d’une chorale, de trompette… De nouveaux morceaux sont à prévoir et peut être que leur bon vieux Gorille sera présent… Ces bribes d’informations annoncent une configuration aussi inédite qu’éphémère, bien entendu à ne pas louper.

 

La soirée sera ouverte par le groupe indie rock Twin Pricks, qui pour l’occasion reprendra son attirail acoustique pour nous ravir les esgourdes et nous prouver une nouvelles fois qu’à Metz, musicalement, on sait tout faire.

Prenez vos agendas et barrez la Saint Valentin de votre 14 février et remplacez le tout par « The Yokel & Friends à l’Arsenal de Metz, 20h ». Après tout, quoi de plus romantique que de s’enivrer de bonne musique le sourire aux lèvres dans une ambiance chaleureuse ?

Vous doutez encore ? C’est que je n’ai pas mentionné la gratuité de la soirée… Aucun regret possible !

Concert le 14 février à l’Arsenal, ouvertures des portes à 20h. Les places gratuites sont à retirer dès le vendredi 7 février à la billetterie de l’Arsenal.

Be first to comment