2×2 places à gagner : Festival Freeeeze #3 / Foreign Beggars et The Toxic Avenger Live

Dans le cadre de notre partenariat avec l’équipe de Boumchaka !!, nous vous proposons de gagner des places pour la soirée d’ouverture du Festival Freeeeze, troisième édition, qui verra notamment se produire Foreign Beggars et The Toxic Avenger Live. La soirée aura lieu le samedi 15 février 2014 au 3ème Lieu à Thionville.

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de nous suivre sur notre Facebook ou notre Twitter (au choix… voir les deux si vous y tenez !) :

 

La troisième édition du festival Freeeeze démarre le samedi 15 février 2014 avec deux grands noms de la scène electro-hip hop, à ne surtout pas manquer :
- Foreign Beggars / rap, grime, dubstep – Londres
- The Toxic Avenger Live / electro – Paris

C’est Boumchaka !! en partenariat avec le Magazine Karma, et ça se passera au 3ème Lieu à Thionville.
Alors… vite à vos clicks sur Digitick!
Tarif: 12€ (+ frais de location)

——————-
>> FOREIGN BEGGARS / rap, grime, dubstep // UK / Londres

Depuis leur formation en 2002, le trio anglais Foreign Beggars a suivi un parcours singulier, les faisant évoluer du statut d’héros de hip-hop underground à un tortueux croisement electro, sans jamais perdre leur énergie inimitable aussi bien pour les enregistrements studios que pour les shows live.
Avec pas moins de 5 albums studio à leur actif, Orifice Vulgatron, Metropolis et DJ Nonames, se sont construits au fil des années et des projets une solide réputation, jusqu’à être considérés aujourd’hui par la critique comme un des plus versatiles, créatifs et prolifiques groupes anglais.

Liens :
https://soundcloud.com/foreignbeggars
http://www.soundcloud.com/foreignbeggars
>> THE TOXIC AVENGER LIVE / electro // FR / Paris

Au premier abord, The Toxic Avenger live apparaît comme un paradoxe. Caractère introverti capable de comportement extrême, producteur d’electro n’écoutant que de la pop, esprit indépendant sujet aux addictions, Simon Delacroix (dans le civil) est toujours à l’affut de nouvelles expérimentations.
Un jour, il s’initie à la musique électronique et balance quelques compos électro sur Internet. Trois semaines plus tard, le très en vue label américain Iheartcomix le prend sous son aile.
À 23 ans, Simon devient The Toxic Avenger live et part aux Etats-Unis.
Il sort son premier disque et sillonne les U.S.A pendant 3 longues tournées. Expérimentation de la démesure, révélation de son potentiel en live, The Toxic Avenger live s’est fait un nom et revient en France les poches pleines d’un nouveau savoir-faire.
En 2013, The Toxic Avenger live injecte la notion de temporalité dans sa musique, avec ce besoin d’avoir un pied dans le passé et l’autre dans le présent.

Liens :
http://www.thetoxicavenger.tv/
https://soundcloud.com/thetoxicavenger

Sonorisé par Elh : www.elh.fr

Be first to comment