Concours : 1×2 places à gagner pour Amanda Palmer à la Rockhal

Concours : 1×2 places à gagner pour Amanda Palmer à la Rockhal

Les tickets achetés pour le concert initialement prévu pour le 3 mars restent valables pour la nouvelle date.

Amanda Palmer, personnage excentrique de cabaret a notamment connu un certain succès avec son binôme Brian Viglione, dans le groupe The Dresden Dolls, joyeux bordel punk dansant du début des années 2000. Le groupe étant en friche depuis 2008, la belle continue le chemin seul, artiste provocatrice, chanteuse, compositrice, pianiste et adepte du ukulele.

Le 8 juillet 2013, cette pionnière américaine de la performance musicale et théâtrale se produira à la Rockhal avec son groupe The Grand Theft Orchestra afin de présenter son dernier album Theatre Is Evil. Pour l’avoir vue sur scène il y a quelques années au Rock Im Park, l’artiste saura à coup sûr vous faire vibrer, tant son jeu de scène est énergique et vivant.

Après s’être fait connaître en 2002 avec le groupe de cabaret punk The Dresden Dolls. Quatre albums plus tard, elle a décidé de lancer une carrière indépendante en solo en sortant « Who Killed Amanda Palmer » en 2008. Elle a sorti deux EP par la suite.

Amanda Palmer a ensuite réussi à tirer le meilleur parti des sites de crowdfunding puisque sa campagne de financement participatif lui a apporté 1,2 millions de dollars, vendant au passage 25 000 copies de son dernier album Theatre is Evil. Ce nouvel album est qualifié par la créatrice d’une manière bien précise. Composé de synthés et de rock, il s’agit donc pour elle de « crancing », de « cry », le fait de pleurer et « dance », de danser en même temps.

Depuis quelques années, Palmer s’est fait connaître comme une réelle amatrice des réseaux sociaux en discutant quotidiennement avec ses fans. Forte de plus de 500 000 followers sur Twitter et de la capacité d’amasser des centaines de personnes pour ses « ninja gigs » spontanés, Amanda Palmer jouit d’un public en ligne des plus réactifs et dynamiques.

Amanda est une personne qui vit de sa passion. Son succès est la preuve de sa détermination de vouloir changer non seulement sa propre musique, mais aussi la façon de créer et de consommer de la musique au niveau mondial. Ne ratez pas Amanda Palmer avec The Grand Theft Orchestra le 8 juillet 2013 ! Voici l’avenir de la musique et c’est Amanda qui fixe le cap.

lundi, 8 juillet 2013
CLUB: Debout
PRIX: 23,- € + 2,3 € frais de prévente
Show: 20.30 hrs
Ouverture des portes prévue à: 20.00 hrs
Support: THE SIMPLE PLEASURE & JHEREK BISCHOFF
http://www.rockhal.lu/fr/agenda/electronic/show/detail/amanda-palmer/

Le Magazine Karma, en partenariat avec la Rockhal, vous propose de gagner 1×2 places pour le concert de Amanda Palmer organisé à la Rockhal de Esch-sur-Alzette le 08 juillet 2013.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Un tirage au sort permettra de désigner les 2 heureux gagnants, qui seront prévenus par mail ! Pensez à rejoindre notre page facebook pour être au courant des prochains concours !

 

Be first to comment