Chronique EP – The Napoleons

« Ils sont The Napoleons »

Le Rock Nancéien sors de son garage et compte bien envahir la France !
Dès leur premier EP, « Mud, Sand, Overseas », sorti en Février dernier, on a pu ressentir toute la jeunesse, la force, l’énergie et l’insolence de ce groupe qui se veut le renouveau du Rock comme on l’aime tant.

Avec cinq artistes réunis pour l’amour de la musique et de la scène, des dizaines de concerts au compteur, l’expérience est là, et le groupe nous livre un son brut, alternant riffs ravageurs et mélodies surprenantes sur un chant en anglais décomplexé.
Possédant la maturité de s’éloigner des sentiers battus, le parcours des jeunes Lorrains recueille toute l’attention de la Communauté Urbaine du Grand Nancy. Ils sont d’ailleurs lauréats du Projet Jeune mis en place par l’organisme Envie d’Agir.

Leur nouveau clip, Louisiana est un parfait exemple de ce qu’offre The Napoleons, du Rock, du vrai, du lourd, et c’est tout ce qu’on aime ! En quatre chansons seulement, on s’engouffre dans l’univers si singulier de la formation. Un monde où l’on vivrait la nuit. Une nuit où l’on écumerait les bars à la recherche de quelque chose d’inconnu

Jean-Baptiste La Rosa        

The Napoleons – Louisiana :

The Napoleons sur MySpace :
http://fr.myspace.com/wearethenapoleons

The Napoleons sur Facebook :
https://www.facebook.com/wearethenapoleons

Be first to comment